Gilets Jaunes, Colère Noire?

Gilets Jaunes, Colères Noires

Exprimez votre avis sur ce mouvement ou voir les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Réponse publiée le 14 août 2019 à 17h46
1 minute
Aucun commentaire
Vous vous plaignez ? ...
 

Prenez-vous en à vous même !
Qui a voté pour l'actuel président français ? bien peu de gens en réalité !
La faute à qui ? à tout ceux et celles qui se plaignent de l'état actuel de leur portefeuille et de son contenu, du manque de travail pour leur propre enfant et leur propre famille, du manque à gagner des agriculteurs .... etc etc !

 

Lorsqu'il y a des élections, pourquoi ne prendriez-vous pas par la peau du cul celui ou celle qui ne va jamais voter parce qu'il ou elle trouve que c'est inutile ! Mais celui-ci ou celle-ci est l'un des premiers à se plaindre !
Vous êtes des femmes et des hommes responsables devant la loi ? alors soyez responsable de l'absence de vote de tout ces crétins qui ne votent mais qui pètent plus haut que leur propre cul !
Personnellement, j'en ai ras le bol de vous lire toujours en train de vous plaindre. Moi, je vote... même si je mets parfois une enveloppe vide dans l'urne, mais je remplis mon devoir d'homme et de citoyen et j'en suis fier !
Alors maintenant, subissez vos conneries mais ... fermez-la ! ASSUMEZ !!!

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Réponses
Michel Trouche
73ans, retraîté assurances principalement dans la branche règlement de sinistres, gestion générale des contrats des particuliers, PME-PMI, et comptabilité de charges d'agence (salaires, dads1, dads2, prélèvements sécu et retraîte, FNApl etc ...)  — Lectoure (Gers)
0
Réponse publiée le 17 août 2019 à 15h22
Voir les commentaires