Sujet initial: HOMEOPATHIE
...
Maurice Peuchot
Né le 9 novembre 1927 à Essey-lès-Nancy (54) Etudes secondaires et universitaires (mathématiques) Ancien Ingénieur Expert chez une grande multinationale. Résistance (Maquis du Cantal) Retraité.  — Draveil (Essonne)
Réponse publiée le 11 février 2019 à 07h11
1 minute
Aucun commentaire
Vous m'amusez !
 

Pourquoi m'accusez-vous de méconnaître les fondements  scientifiques de l'homéopathie ? Qu'en savez-vous vous même qui semblez bien gober toute crue cette fumisterie qu'est l'homéopathie qui date de 1792, époque où on ne savait RIEN de la structure de la matière que l'on croyait divisible à l'infini, ce qui est faux puisque cette divisio s'arrête à l'atome ! Donc la base même de l'homéopathie étant fausse, c'est toute l'homéopathie qui l'est ! 

 

Et puis, que signifie un médicament homéopathique a, par exemple, CH 10 ?  Eh bien, cela signifie qu'il existe une seule molécule de ce médicament pour 10 puissance 20 molécules d'excipient ! Autrement dit, dans une pilule de ce médicament, il n' y a AUCUNE molécule du produit actif et l'excipient ne peut jouer parfois que le rôle de placébo !

 

Quant à la "mémoire de l'eau", cette farce a été dénoncée par tous les labos qui ont testé la méthode de Benveniste et la prestigieuse revue "Nature" a dû s'excuser auprès de ses lecteurs pour avoir accepté de publier ce qui est apparu comme une supercherie.

 

Bref, commencez donc par vérifier vos savoirs avant que de douter de ceux d'autrui !

Ne manquer aucune publication de Maurice Peuchot en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires