Gilets Jaunes, Colère Noire?

Gilets Jaunes, Colères Noires

Exprimez votre avis sur ce mouvement ou voir les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Réponse publiée le 17 août 2019 à 19h10
Système électoral bidouillé ?
 

Je ne me lancerais pas sur ce genre de polémique !
Pour ce qui est de la carrière de de ces messieurs-dames, je suis d'accord qu'ils (elles) ne sont pas des exemples d'exemplarité !
Vous avez écrit :"Moi aussi j'en ai raz-le bol de gens comme vous, donneurs de leçons, que j'aimerais prendre par le peau du cul avec leurs leçons comprises, et qui prétendent s'assumer alors qu'en réalité ils ne sont que des néants." Monsieur, avec toute la politesse que j'ai en moi, POURQUOI NE PARTEZ-VOUS PAS EN RUSSIE OU EN IRAN ? Je vous informe que moi je suis un citoyen français (de pure souche !), et que j'en suis fier ! alors ... foutez le camp ! il y a d'autre monde qui accepterons le nul de chez Nul que vous êtes ! Et ne me répondez pas, se sera inutile, je ne vous lirais plus !

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires