Gilets Jaunes, Colère Noire?

Gilets Jaunes, Colères Noires

Exprimez votre avis sur ce mouvement ou voir les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Domino Nassara
59 ans , au chômage, triple pontage en 2011, séparé, condamné à mort par le système en Octobre 2019. Troisième report de justice : il faut porter un gilet jaune pour avoir un jugement plus rapide, maintenant c'est trop tard.  — Dournazac (Haute-Vienne)
Réponse publiée le 11 août 2019 à 13h34
réponse à un insatisfait (retour de baton)
 

"toutes les entreprises sont sont en manque de personnel "

 

Sur toutes les demandes faite, à peine 1% répondent à la demande, négativement bien sûr : on préfère investir sur une personne plus jeune...

 

Voilà la réalité. En fait ce sont les petites société qui répondent, le patron directement : pas de RH, la plaie de notre société

2

C'est pas Macron le fautif je vous l'accorde, il y contribue avec ses moutons. La démocratie ! MDR : pourquoi ils veulent pas de référendum ? parce-que ils ne pourront plus décider entre eux sans consulter le peuple: seta, alcool aux stades à venir ???. Les forces de l'ordre savent pourtant que c'est un facteur important de désordre ?????

 

C'est pour compenser les taxes US sur les vins Français ?

 

La réglementation est nécessaire mais ne doit pas être initié par des lobbys (Vinci, Véolia, ….)

Ne manquer aucune publication de Domino Nassara en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Réponses
Michel Trouche
73ans, retraîté assurances principalement dans la branche règlement de sinistres, gestion générale des contrats des particuliers, PME-PMI, et comptabilité de charges d'agence (salaires, dads1, dads2, prélèvements sécu et retraîte, FNApl etc ...)  — Lectoure (Gers)
0
Réponse publiée le 13 août 2019 à 13h04
Voir les commentaires