Gilets Jaunes, Colère Noire?

Gilets Jaunes, Colères Noires

Exprimez votre avis sur ce mouvement ou voir les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
YVES VALETTE
44 années de cotisation et je travaille toujours en tant que salarié , je n'ai pas l intention d arrêter à ce jour . ce qui a le plus endetté notre société est l'abaissement de l'âge de la retraite . on devrait pouvoir choisir son départ et etre rémunéré en fonction .  — Saint-Just-Saint-Rambert (Loire)
Réponse publiée le 11 août 2019 à 09h49
< 1 minute
Aucun commentaire
réponse à un insatisfait
 

vous avez tort , et pour preuve je peux vous envoyer une gd liste sur mon département ( et tous sont pareils ) d entreprises qui recherchent du personnel qualifié et non qualifié . toutes les entreprises sont sont en manque de personnel et l'on avait pas vu cela depuis longtemps . mais il y a encore du chômage ( je n'irai pas jusqu a dire que certains .... ) mais tout de même . et puis le tout tout de suite , c est un drame bien Francais . mettez un autre président et demandez lui l'impossible en 2 ans . forcément ce ne sera pas le cas . on ne sait plus faire d'effort et etre patient . 

Ne manquer aucune publication de YVES VALETTE en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Réponses
Domino Nassara
59 ans , au chômage, triple pontage en 2011, séparé, condamné à mort par le système en Octobre 2019. Troisième report de justice : il faut porter un gilet jaune pour avoir un jugement plus rapide, maintenant c'est trop tard.  — Dournazac (Haute-Vienne)
1
Réponse publiée le 11 août 2019 à 13h34
Voir les commentaires