Gilets Jaunes, Colère Noire?

Gilets Jaunes, Colères Noires

Exprimez votre avis sur ce mouvement ou voir les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Michel Trouche
73ans, retraîté assurances principalement dans la branche règlement de sinistres, gestion générale des contrats des particuliers, PME-PMI, et comptabilité de charges d'agence (salaires, dads1, dads2, prélèvements sécu et retraîte, FNApl etc ...)  — Lectoure (Gers)
Réponse publiée le 17 août 2019 à 15h22
Réponse à Jacques SIORAT "vous vous plaignez" du 14.08.19 a 17 h 46
1

J'use de mon droit de réponse : Vous parlez comme un livre. D'abord vos propos sont contradictoires : Mettre une enveloppe vide dans l'urne ou ne pas aller voter, c'est du pareil au même . Ceci dit, combien de français ont voté pour MACRON : 10%. Ces 10% en sont-ils satisfaits ? à mon avis pas plus de la moitié. Ne vous déplaise, mais ne pas voter (ou mettre une enveloppe vide dans l'urne) est un moyen d'exprimer son mépris pour des individus imbus,pourris et carriéristes. Pourquoi en sommes-nous arrivés là : Parce qu'ils ont bidouillé un système électoral, un partage idiot des circonscriptions, une proportionnelle qui n'en a que le nom,  afin que ce soit toujours les mêmes qui fassent carrière... Et dans leur carrière ils sont loin de nous avoir montré l'exemple d'honnêteté, de droiture et d'exemplarité . Mais ceci vous ne le voyez pas, vous mouton soumis, vous approuvez ce système qu'ils se sont créés en allant voter.  Moi aussi j'en ai raz-le bol de gens comme vous, donneurs de leçons, que j'aimerais prendre par le peau du cul avec leurs leçons comprises,  et  qui prétendent s'assumer alors qu'en réalité ils ne sont que des néants. En déblatérant vos propos vous ne faîtes que conforter la position de tous ces politicards sans scrupules . Croyez-vous réellement que votre vote, et l'adjonction du  vote des non-votants aurait changé quelque chose à ce système complêtement pourri ... ASSUMEZ vous aussi .

Ne manquer aucune publication de Michel Trouche en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Réponses
YVES VALETTE
44 années de cotisation et je travaille toujours en tant que salarié , je n'ai pas l intention d arrêter à ce jour . ce qui a le plus endetté notre société est l'abaissement de l'âge de la retraite . on devrait pouvoir choisir son départ et etre rémunéré en fonction .  — Saint-Just-Saint-Rambert (Loire)
2
Réponse publiée le 17 août 2019 à 19h03
Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
2
Réponse publiée le 17 août 2019 à 19h10
Voir les commentaires