Gilets Jaunes, Colère Noire?

Gilets Jaunes, Colères Noires

Exprimez votre avis sur ce mouvement ou voir les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Michel Trouche
73ans, retraîté assurances principalement dans la branche règlement de sinistres, gestion générale des contrats des particuliers, PME-PMI, et comptabilité de charges d'agence (salaires, dads1, dads2, prélèvements sécu et retraîte, FNApl etc ...)  — Lectoure (Gers)
Réponse publiée le 13 août 2019 à 13h04
Patrons pleurnicheurs-menteurs : Exemple : BOUCHERON
 

Ce que vous dîtes sur les Entreprises menteuses sur le manque de personnel, je vous l'accorde, les Entreprises qui prétendent vouloir embaucher cherchent le mouton à 5 pattes :

1

J'ai lu une annonce demandant un ingénieur de production parlant couramment 3 langues étrangères. L'employeur aurait dû faire paraître son annonce lorsque leur futur employé se trouvait encore à l'école primaire pour pouvoir se préparer à cette offre d'embauche.

 

Ma petite fille étudiante recherchait avec ses 7 camarades un contrat d'apprentissage, déjà titulaire d'un CAP-JOAILLERIE, elle cherchait un contrat dans le cadre d'un BMA (Brevet des Métiers d'Arts JOAILLERIE) et était donc déjà formée. Toutes les 8 attendent encore une réponse de BOUCHERON (joailler); Pendant ce temps BOUCHERON pleurnichait à la télévision qu'il ne trouvait pas d'apprenti .

 

Sur RMC, Eric BRUNET n'arrête pas de prêcher dans le sens des patrons du genre BOUCHERON ... mais RMC, c'est Patrick DRAHI, disciple et profiteur du clan MACRON, alors on peut comprendre sa position .

Ne manquer aucune publication de Michel Trouche en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Réponses
Domino Nassara
59 ans , au chômage, triple pontage en 2011, séparé, condamné à mort par le système en Octobre 2019. Troisième report de justice : il faut porter un gilet jaune pour avoir un jugement plus rapide, maintenant c'est trop tard.  — Dournazac (Haute-Vienne)
0
< 1 minute
Aucun commentaire
Réponse publiée le 13 août 2019 à 18h20
Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
1
1 minute
Aucun commentaire
Réponse publiée le 14 août 2019 à 17h46
Voir les commentaires