Gilets Jaunes, Colère Noire?

Gilets Jaunes, Colères Noires

Exprimez votre avis sur ce mouvement ou voir les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Michel Réa
Cadre dans l'hôtellerie puis entrepreneur et maintenant retraité. J'ai vécu plus de 10 ans à Montréal, ce qui donne quelques idées différentes  — Aubagne (Bouches-du-Rhône)
Réponse publiée le 20 mai 2019 à 20h13
< 1 minute
Il est détesté parce que...
1

Il renvoie les francais à leurs contradictions et qu'il fait ce qu'il a dit pendant sa campagne; Les français veulent recevoir mais ne pas faire d'efforts! Ils ont encore la lutte des classes chevillée au corp! Qu'ont fait les socialistes depuis 1981? Et la droite? Tout le monde rappelle la phrase de Chirac "la maison brûle mais nous regardons ailleurs"; en dehors de ces quelques mots qu'on lui a soufflmés qu'a t il fait pour l'écologie?  ils  ont fait du clientélisme et maintenant nous sommes dans le pétrin et les français préférent continuer à rêver à un pays où tout le monde serait riche, travaillerait 20 heures par semaine avec retraite à 50 ans et où tout serait gratuit!

Ne manquer aucune publication de Michel Réa en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Réponses
Michel Trouche
73ans, retraîté assurances principalement dans la branche règlement de sinistres, gestion générale des contrats des particuliers, PME-PMI, et comptabilité de charges d'agence (salaires, dads1, dads2, prélèvements sécu et retraîte, FNApl etc ...)  — Lectoure (Gers)
3
< 1 minute
Aucun commentaire
Réponse publiée le 21 mai 2019 à 18h42
Voir les commentaires