Gouvernement Le Grand Débat National Écologie Elle l'a fait croire pendant 30 ans...
Sujet initial: taxer le kérosene
...
PL
Michel Réa
Cadre dans l'hôtellerie puis entrepreneur et maintenant retraité. J'ai vécu plus de 10 ans à Montréal, ce qui donne quelques idées différentes  — Aubagne (Bouches-du-Rhône)
Réponse publiée le 11 février 2019 à 17h37
< 1 minute
Elle l'a fait croire pendant 30 ans...
 

Mme Royal a fait croire à tout le monde qu'elle était écologiste. Elle nous a couté un pognon fou sans pour autant régler un seul problème. Qui se ressemble s'assemble?

Ne manquer aucune publication de Michel Réa en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires
Sujets similaires
ECOLOGIE je pense qu'il faut taxer les grosses entreprises qui polluent énormément, mais aussi les carburants les bateaux de croisières et des avions.Arrêter la surproduction de materiel électronique, électro-ménager vêtements...etc qui finissent à la destruction... impossibilité de voir un spécialiste trop attente je vous explique mon problème lundi j'ai été voir un ophtalmo apres 6 mois pour avoir un rendez vous de rendez vous le plus proche a 154 km de chez moi  en plus j'avais pas le droit de conduire ( fond d`œil )donc obliger de prendre le train ... Consommation à outrance, déconnexion de la réalité, rétablir les consignes et recyclage obligatoire Nous somme dans un système capitaliste et on entretien soigneusement la population à toujours consommer d'avantage, mais ce système n'est pas viable à long terme pour notre planète et nous devrions donc évoluer vers une transition, une évolution des mœurs,... Grand débat national thème de l'écologie 1- La transition écologique Les transports en commun: Il est regrettable que les petites lignes de chemin de fer disparaissent les unes après les autres et que cela se fasse en plus avec la disparition des commerces dans les petites villes ou dans les... Europe Pour une Europe sociale ou les salaries et employés doivent pouvoir vivre correctement.Contre une Europe de la concurrence des salaires et des  entreprises et notamment du transport routier.Pour une Europe favorisant l'écologie dans les transports...