Claude CAMBUS
Profil certifié
Adjoint au maire de Manses, Pays de Mirepoix Pyrénées Cathares  — Manses (Ariège)
Réponse publiée le 10 février 2018 à 19h06
< 1 minute
Aucun commentaire
Du rêve au cauchemar...
Du rêve au cauchemar...
 

Je dois dire que lorsque vous avez écrit ce billet j'étais d'accord avec vous, et je le suis toujours dans le contexte de l'époque.

 

Mais l'ironie de l'histoire n'est-elle pas que vous avez donné un dernier moment de bonheur aux orphelins appaméens de Johnny ? Un de ses derniers concerts... C'est Pamiers Collector !

Ne manquer aucune publication de Claude CAMBUS en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires
Sujets similaires
infrastructures nationales Fin des concessions autoroutières!Si des sociétés comme vinci peuvent assurer l'exploitation et l'entretien du réseau autoroutier en gavant au passage leurs actionnaires l'état devrait pouvoir en faire de même. Ca ne me dérange pas de passer au péage... Restauration Pourquoi avoir supprimer le SMIC hôtelier qui a permis aux restaurateurs de payer leurs salariés 35hs au lieux des 43h/semaine d'avant ? En sachant que dans les 2 cas ils font 70h/s en réel. Ajouté à ça le travail des jours fériés et weekends dans majoration. Nous... Limiter l'immigration Lorsque un immigré détruit ses papiers avec la preuve de l'age et du pays de provenance il ne doit plus pouvoir être régularisé car c'est une preuve de non acceptation de nos règles de vie et uniquement axé sur nos aides Internet doit être contrôlé, trop de propos déviants y sont publiés ! Je souscris aux modestes recommandations du CRIF pour améliorer l'Internet français, notamment par la création de tribunaux spéciaux contre les auteurs de propos haineux. http://www.crif.org/fr/actualites/crif-entretien-avec-gil-taieb-co-auteur-du-rapport-gouvernemental-sur-la-haine-sur-internet Michel Larive : Ariège Terre Insoumise Michel Larive : faire de l'Ariège un département pilote de la citoyennetéL'urgence démocratique, La planification écologique, Sortir des traités Européens, Protéger et partager l'emploi, La paix et l'indépendance de la France, La France aux frontière...