Sujet initial: A propos de l'Amazonie
Domino Nassara
59 ans , au chômage, triple pontage en 2011, séparé, condamné à mort par le système en Octobre 2019. Troisième report de justice : il faut porter un gilet jaune pour avoir un jugement plus rapide, maintenant c'est trop tard.  — Dournazac (Haute-Vienne)
Réponse publiée le 27 août 2019 à 12h12
< 1 minute
Aucun commentaire
Amazonie
 

On parle beaucoup des incendies en Amazonie mais pratiquement pas des incendies en Afrique de même ampleur et dégâts sur le climat.

 

Ce qui ressort de tout cela , c'est le niveau d'esprit de responsables d'états: des gamins. 

Ne manquer aucune publication de Domino Nassara en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires
Sujets similaires
l'État doit montrer l'exemple À chaque revendication, on nous rétorque toujours que l'État n'a plus d'argent. Malgré tout, chaque année on dépense des sommes folles avec nos impôts pour payer aux élus des logements de fonction, des chauffeurs individuels, des repas gastronomiques,... taxer le kérosene taxer le carburant des avions au même niveau que celui des voitures. Il est inconcevable d'âtre taxé pour aller travailler et que des dizaines de riches ne le soient pas sur le carburant utilisé par les avions qui les emmènent an week-end en espagne ou... fonction publique et fonctionnaires supprimer les avantages consentis aux hauts fonctionnaires ( trop chèrement payés)  quand on assassine et exploite les " petits " de catégorie C, ne plus payer nos anciens présidents comme nos ministres,  je devrais dire nos tristes sires ,... infrastructures nationales Fin des concessions autoroutières!Si des sociétés comme vinci peuvent assurer l'exploitation et l'entretien du réseau autoroutier en gavant au passage leurs actionnaires l'état devrait pouvoir en faire de même. Ca ne me dérange pas de passer au péage... Défendre et promouvoir les surfaces agricoles (et leurs exploitants BIO) (France et EU). Arrêtons de favoriser les grandes surfaces et leur gérants belliqueux qui, en plus d'amoindrir nos finances, détruisent emplois et environnement. Que soit rétablies les aides au maintien de l'agriculture bio (supprimé en 2018). Que notre politique nationale...