Gilles Baffrey
retraité,ancien chef d'entreprises ( couverture plomberie à Paris, filature de coton en Alsace, restaurateur chef cuisinier à Théoule sur mer) divorcé sans enfant, dépouillé par un soit disant professionnel de placement et par une avocate sous influence.Je suis français.  — Adrets-de-l'Estérel (Var)
Sujet publié le 11 juin 2019 à 17h46
1 minute
Aucun commentaire
OBLIGATIONS POUR LES POLITIQUES QUELQUES SOIENT LEURS BORDS
 

tout politique ne devrait s'exprimer sur un sujet que si il le connait.

 

Je m'explique monsieur Le Maire parle tout le temps d'entreprise: il faut, il n'y a qu'a etc ...Or visiblement cette personne ne sait pas réellement ce qu'est une entreprise.

 

Pour pouvoir en parler il est nécessaire de connaître les hommes du plus petit poste au plus important du point de vue responsabilité, il faut connaître le marché national et international, il faut savoir vendre et surtout savoir gérer. Ne connaissant pas cela il est nécessaire de s'entourer d'audit et de personnes sachant le fond des choses.

 

Ceci est vrai pour toutes les catégories: éducation, formation, santé , droit etc... 

 

Néanmoins je trouve obligatoire que les hommes politiques fassent des stages pour savoir ce qu'est d'obéir de suivre  une équipe et également de diriger, de  respecter les autres, bref d'apprendre la VIE.

 

Au boulot messieurs les politiques, donnez l'exemple et non des ordres.
Faîtes aux autres ce que vous voudriez que l'on vous fasse ni plus ni moins.

Ne manquer aucune publication de Gilles Baffrey en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires