Gilets Jaunes, Colère Noire?

Gilets Jaunes, Colères Noires

Exprimez votre avis sur ce mouvement ou voir les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Sujet publié le 11 décembre 2019 à 17h51
Quelques souhaits afin que le pays se "porte mieux"

bonjour,

j'aimerai exprimer quelques souhaits afin que le pays se "porte mieux" et retrouve la paix sous toutes ses formes (sociale, religieuse, économique, professionnelle...)

serait -il possible d'initier et de mener à bien progressivement certaines réformes qui me semblent urgentes et prioritaires, accompagnées des mesures adaptées pour obtenir des résultats positifs significatifs?

assainissement des finances publiques .renforcements "puissants" en effectifs, en matériels (locaux, technologies...), financiers, ceci dans les secteurs les plus sensibles, agriculture, santé, sécurité, enseignement...)

réformes de fiables des institutions politiques, administratives, judiciaires, collectivités locales (le fameux mille feuille territoriale, les commissions "Théodule)..., de la République (bien des organisations, administratives, judiciaires et autres, du pays datent de Napoléon I°)

allègement des codes, législations, règlements de toutes natures

remerciements cordialement

Ne manquer aucune publication de Marc Blot en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Réponses
YVES VALETTE
44 années de cotisation et je travaille toujours en tant que salarié , je n'ai pas l intention d arrêter à ce jour . ce qui a le plus endetté notre société est l'abaissement de l'âge de la retraite . on devrait pouvoir choisir son départ et etre rémunéré en fonction .  — Saint-Just-Saint-Rambert (Loire)
2
1 minute
Aucun commentaire
Réponse publiée le 14 décembre 2019 à 08h52
Voir les commentaires