Gilets Jaunes, Colère Noire?

Gilets Jaunes, Colères Noires

Exprimez votre avis sur ce mouvement ou voir les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Florence FEDERICI
Consultante & Formatrice RH / SIRH - Handicap et Emploi - Prévention, Santé et Sécurité au Travail - QVT - RSE - Informatique de Gestion  — Roques (Haute-Garonne)
Sujet publié le 11 janvier 2019 à 19h06
Mépris de Macron
 

Je suis "gilet jaune" depuis le 17 novembre 2018. J'ai été salariée pendant 28 ans. J'ai été licenciée par une entreprise qui a pratiqué l'optimisation fiscale et a délocalisé des activités informatiques en Roumanie et en Inde. J'ai 52 ans et malgré une formation je galère pour retrouver un emploi. Donc, quand Macron dit "il suffit de traverser la rue pour trouver un emploi" je suis très en colère. Malgré ma situation professionnelle inconfortable je me considère comme privilégiée.

 

Interdire l'optimisation fiscale vers l'Irlande, Malte et autres pays c'est pour quand ? Des entreprises transfèrent leurs bénéfices pour ne pas payer les impôts en France et non versement de la participation / bénéfices aux salariés. Des milliards de manque à gagner chaque année pour l'Etat français. Justice fiscale.

 

Macron a dit "les retraités sont des privilégiés" ! Quels retraités ? Supprimer les avantages des anciens Présidents de la Républiques, Premiers Ministres et autres élus une fois leur mandat terminé. 

 

Ce mouvement des "gilets jaunes" a révélé la manipulation politique et médiatique.

Ne manquer aucune publication de Florence FEDERICI en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires