Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 17 juin 2019 à 13h39
1 minute
Aucun commentaire
Les banques vont faire la gueule !
 

Eh oui ! elles vont faire la gueule à cause du manque à gagner qui est représenté par la baisse des agios bancaires ! dixit France 2 ce midi !
Est-ce normal ? Qu'elles fassent la gueule ? NON ! moi je pense qu'elles n'ont pas à se plaindre depuis que le gouvernement, il y a quelques années, a décidé que le paiement des salaires et autres, doit être obligatoire sur un compte bancaire. Les financiers bancaires savent ainsi combien ils vont encaisser afin de mieux utiliser ces fonds pour engranger chaque mois, encore plus d'euros sur le dos de leurs clients. Ben oui, je trouve anormal que les frais de gestion d'un compte soit imputés au nominatif  du compte. Vu ce que gagne une banque en jouant à l'apprenti sorcier avec notre agent, j'estime que ces frais n'ont pas lieu d'être !

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires