Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 28 août 2019 à 08h37
Les agriculteurs, la justice ...
 

JE NE LES COMPRENDS PLUS ! Le maire de Langouet, en Bretagne, a pris un arrêté formidable ! Pour une fois, un maire se soucie de la santé des ses administrés ! Ce qui n'est pas le cas de la Préfète du département, qui n'a pas manqué d'aller en justice pour faire annuler cet arrêté ! Comment une personne aussi haut placée soit-elle, manque-t-elle au devoir de protection des populations que lui donne sa charge ? LA, JE NE COMPRENDS PLUS ! Faut-il être à ce point aussi incompréhensif pour penser que la loi est supérieure à la santé de qui que se soit ? Et la justice qui n'a que des œillères afin de respecter une ou des lois complètement ineptes pour ne pas prendre en compte la santé de la population ! LA AUSSI, JE NE COMPRENDS PLUS !
Quant aux agriculteurs qui se vantent de NE METTRE QU'UN TIERS de produit néfaste pour traiter leur culture, c'est se foutre de la gueule du monde ! UN PRODUIT NÉFASTE, CHIMIQUE, MORTEL MÊME A FAIBLE DOSE RESTE UN PRODUIT NUISIBLE POUR LA SANTÉ HUMAINE ET ANIMALE !

 

Alors, marre de ces produits chimiques qui ne rapportent qu'a deux espèces de société : LES CHIMISTES et les AGRICULTEURS  qui ne respectent plus rien, même leur propre famille qu'ils empoisonnent tout autant qu'eux-même !

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires