Les contributions pour ce groupe sont désormais closes: merci pour votre participation!
Politizr Le Grand Débat National Écologie Le réchauffement climatique ou l’amnésie de nos experts du GIEC.
Didier LOUIS
Ingénieur informaticien à la retraite Cagnois depuis 40 ans  — Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes)
Sujet publié le 11 février 2019 à 17h22
1 minute
Aucun commentaire
Le réchauffement climatique ou l’amnésie de nos experts du GIEC.
 

Les experts, grands donneurs de leçons, ont fait l’impasse sur le réchauffement climatique (Optimum climatique médiéval) bien plus important qu’aujourd’hui et qui a eu lieu entre les années 900 et 1350.

 

La vigne a été cultivée en Europe du nord et les vikings ont pu conquérir le Groenland (ou green land) sans être empêcher par la banquise.

 

Si l’on peut nier le réchauffement actuel, cela fait partie d’un cycle naturel et ce n’est pas en taxant tout azimut que nous ferons redescendre la température, n’en déplaise aux écolos.

 

L’attitude punitive et écologique à l’encontre des citoyens n’a d’autres buts que de remplir les caisses de l’État.

 

Nos « savants » se gardent bien de fournir la totalité des explications au public surtout celles qui ne vont pas dans leurs sens et préfèrent tordre le cou à la vérité, relayés par tous les Cassandres de la presse.

 

Cela ne nous empêche pas d’avoir un comportement respectueux de la nature et notamment de faire la guerre aux déchets plastiques.

 

Source Wikipédia

Ne manquer aucune publication de Didier LOUIS en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires
Sujets similaires
taxer le kérosene taxer le carburant des avions au même niveau que celui des voitures. Il est inconcevable d'âtre taxé pour aller travailler et que des dizaines de riches ne le soient pas sur le carburant utilisé par les avions qui les emmènent an week-end en espagne ou... Consommation à outrance, déconnexion de la réalité, rétablir les consignes et recyclage obligatoire Nous somme dans un système capitaliste et on entretien soigneusement la population à toujours consommer d'avantage, mais ce système n'est pas viable à long terme pour notre planète et nous devrions donc évoluer vers une transition, une évolution des mœurs,... ECOLOGIE je pense qu'il faut taxer les grosses entreprises qui polluent énormément, mais aussi les carburants les bateaux de croisières et des avions.Arrêter la surproduction de materiel électronique, électro-ménager vêtements...etc qui finissent à la destruction... impossibilité de voir un spécialiste trop attente je vous explique mon problème lundi j'ai été voir un ophtalmo apres 6 mois pour avoir un rendez vous de rendez vous le plus proche a 154 km de chez moi  en plus j'avais pas le droit de conduire ( fond d`œil )donc obliger de prendre le train ... Europe Pour une Europe sociale ou les salaries et employés doivent pouvoir vivre correctement.Contre une Europe de la concurrence des salaires et des  entreprises et notamment du transport routier.Pour une Europe favorisant l'écologie dans les transports...