Gilles Baffrey
retraité,ancien chef d'entreprises ( couverture plomberie à Paris, filature de coton en Alsace, restaurateur chef cuisinier à Théoule sur mer) divorcé sans enfant, dépouillé par un soit disant professionnel de placement et par une avocate sous influence.Je suis français.  — Adrets-de-l'Estérel (Var)
Sujet publié le 7 décembre 2019 à 13h57
1 minute
Aucun commentaire
la justice
 

malheureusement la justice n'existe plus dans notre pays.Les gens en robe ne pense qu'a l'argent, qu'à la notoriété, qu'à PARAITRE nous sommes devenu une société ou chacun ne pense qu'à lui, qu'à lui-même ,nous ne respectons ni les autres ni nous même.

 

Vous avez la soit disante justice pour les notables, pour les gens soit disant supérieurs et l'autre dont 80% font partie de la population française.

 

Je dirai "honte" à ceux  qui se croient supérieur et qui ne le sont pas, au contraire.

 

Quand vous voyez que lorsque vous faites un procès et que vous le gagniez puis en appel le résultat est complètement à l'opposé, je pense que cela être les avocats et les juges qui devraient être sur le banc des accusés car il ne peut y avoir deux jugements totalement différents alors que les éléments sont identiquement les mêmes, à moins qu'il y ait collusion voir plus.

Ne manquer aucune publication de Gilles Baffrey en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires
Sujets similaires
Aucun résultat