Gilles Baffrey
retraité,ancien chef d'entreprises ( couverture plomberie à Paris, filature de coton en Alsace, restaurateur chef cuisinier à Théoule sur mer) divorcé sans enfant, dépouillé par un soit disant professionnel de placement et par une avocate sous influence.Je suis français.  — Adrets-de-l'Estérel (Var)
Sujet publié le 8 juillet 2019 à 14h50
1 minute
Aucun commentaire
justice
 

le Droit existe la Justice non car rendu par des hommes.

 

Les juges, les avocats ainsi que le personnel judiciaire ayant des responsabilités devraient voire leurs études complètement modifiées.

 

Il serait normal que l'éthique et les serments auxquels ils s'engagent soient respectés et que les non respects soient fortement pénalisés, que les bâtonniers remplissent réellement leurs fonctions et ne défendent pas constamment leur corporation.

 

Il est inadmissible que les actions de justice mettent autant de temps,ne leur a t'on pas appris à travailler, à être efficace? En entreprises ils ne resteraient pas longtemps. Ce sont des notables qui parlent bien, coutent très cher et  se foutent royalement du droit et de leur client. Une chose est importante la facture, c'était un sacerdoce c'est devenu un métier de bas étage.

 

Enfin rendre les jugements plusieurs mois après le jugement est du foutage de gueule, c'est la honte d'une profession en parfaite déliquescence.

 

Les procureurs ne sont pas meilleurs, ils répondent au courrier ou pas, ils sont au service des politiques au pouvoir, ils ont oublié qu'il sont au service de l'état et par conséquent ils ont des devoirs, ils sont payés par l'état, c'est à dire nous. Faire de la télé c'est peut être très bien pour leur image, mais il feraient mieux de travailler.

 

N'oublier jamais messieurs que vous vivez grace à ceux qui font avancer la France ceux qui sont sur les chantiers, dans les usines,etc...

 

Remuez vous messieurs les juristes, on en a marre des fainéants inutiles ne sachant pas prendre des décisions.

Ne manquer aucune publication de Gilles Baffrey en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires
Sujets similaires
Aucun résultat