Les contributions pour ce groupe sont désormais closes: merci pour votre participation!
Sandrine BOISSY
Assistante Maternelle agrée depuis 14 ans ...mariée et maman de deux grandes filles étudiantes ...propriétaire d'une maison de 80m2 depuis 5 ans 1/2  — Beaune (Côte-d'Or)
Sujet publié le 15 mars 2019 à 10h13
1 minute
Aucun commentaire
Impôt foncier selon les revenus
 

Nous avons franchi le pas de devenir propriétaire il y a 5 ans d'une petite maison modeste de 80m2 ...nous étions locataire d'un pavillon social loué par l 'Opac  durant 13 ans et avonc donc laissé notre place à une nouvelle famille ...nos revenus n'ont guère changé et je trouve totalement injuste l 'impôt foncier  en sachant que lors de l 'achat de la maison nous avons laissé un chèque de 15000€ dont la moitié part à l état ...NOUS AURIONS PU FAIRE DES TRAVAUX AVEC CET ARGENT !

 

Et ce n'est pas parce que nous sommes devenus propriétaire (étant donné les prix des loyers ) que nous  sommes riches loin de la ! je suis nounou et mon mari magasinier...deux enfants en études supérieures ...

 

Quitte à laisser cet impôt injuste et élevé ! laisser les impôts locaux ...eux servent dépenses de notre ville  ! 

 

il doit être revalorisé en fonction des revenus de chaque foyer pour être plus équitable ! 

 

Exemple :le voisin qui est médecin et qui a des revenus plus conséquents peut participer plus sans trop le ressentir sur son pouvoir d'achat !

Ne manquer aucune publication de Sandrine BOISSY en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires