Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 25 juillet 2019 à 20h14
Et maintenant ... qui vais-je croire ??? (Gilbert Bécaud)
 

Nous avons eu Cahuzac qui a menti à TOUT LE MONDE en disant qu'il n'avait pas d'argent caché quelque part dans un pays qui se targue d'être  ami de la France (!) ... Nous avons eu Macron qui affirmait que la dame âgée qui a été blessée lors d'une charge de policiers, n'avait absolument pas été en contact avec les dits policiers ... ceci, validé ensuite par le préfet de région qui affirme le même dicton, soi-disant pour ne pas mettre le Président dans une fausse position ! quelques jours plus tard, démenti du préfet en cause ... cette dame âgée a bien été blessée, attaquée, par une bande d'affreux ( souvenez-vous ... les affreux ! c'était des mercenaires qui s'appelaient ainsi !!!). Il n'empêche que le Président reste dans cette fausse position !!! Mais jusqu'ici, il n'a pas démenti !!! Et la dame est toujours blessée ! Nous avons maintenant l'ex-ministre écologique qui nous balance le même discours !
Alors, j'en tire une conclusion ... ces gens, haut placés, avec des responsabilités de civisme, qui sont chargés d'administrer et gouverner notre pays, seraient-ils TOUS des menteurs et formés pour cela ?
Alors ... qui devons-nous prendre en considération pour croire en ses paroles ? d'après vous ? en qui devons-nous avoir confiance maintenant ?

 

Vous avez une réponse ? vous devinez la mienne ! AUCUN !

 

Si l'ENA  est fermée (comme l'a promis le Président),  est-ce que cela fera des menteurs en moins ?

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires