Roseline Charlot
Je suis retraitée et je m'insurge sur les privilèges ENORMES accordés à BON nombre d'élus (je ne parle pas des Maires de petites communes qui sont peu rémunéres) aux professions journalistiques, Hauts Fonctionnaires de l'Etat..etc.  — Castelnaudary (Aude)
Sujet publié le 21 juillet 2019 à 14h15
1 minute
Aucun commentaire
Combien coûte BRIGITTE MACRON
 

"Trop de dépenses, son budjet a été largement dépensé, par rapport à 2017?. La Marie-Antoinette des temps modernes". C'est le surnom que l'on pourrait donner à Brigitte Macron. Ces termes ne viennent pas de moi mais d'un article publié sur PLANETE le jeudi 18 juillet 2010.

 

Il a été établi par la Cour des Comptes (ces Personnes sont rémunérées, mais l'Etat n'en tient pas compte, encore une absurdité) que près de 280 000£ en 2018 ont été "ponctionnés".

 

Quand vous prenez en compte les repas de Mr DE RUGY, les réparations effectués à sa demande à concurrence de 60 000£, le dépassement de l'Elysée pour près de 4 Millions d'euros, le dépassement du budjet de Brigitte Macron....etc, le montant total des FRAIS doivent représenter une SOMME COLOSSALE et l'on nous dit qu'il faut se  serrer la ceinture et qu'il n'y a plus d'argent?????

Ne manquer aucune publication de Roseline Charlot en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires
Sujets similaires
Aucun résultat