La Dépêche Ariège

La Dépêche Ariège relaie votre parole!

POLITIZR s'associe avec La Dépêche Ariège pour relayer vos opinions et questions les plus populaires au sujet de votre territoire.

Sujet publié le 26 février 2018 à 09h58
1 minute
2 857 vues
Aucun commentaire
Changement du sens de circulation de l'Avenue de l'Ariège
 

Le changement récent du sens de circulation au niveau de l'Avenue de l'Ariège provoque une congestion encore plus importante des Allées Villote.

 
Les bouchons de Foix sur les Villote!
 

Entre 17h et 18h, au moment où les bus scolaire stationnés devant l'Ariège commencent à partir, les uns à la suite des autres, l'avenue du Général de Gaulle se retrouve bloqué, parfois depuis le Courbet (et du coup depuis le collège), provoquant un bouchon important (et de l'énervement!). Même la rue de la Couate est impactée, car les petits malins y ont trouvé un "raccourci" dans lequel ils se précipitent! Il faut dire qu'il faut presque 30mn pour faire les 500m entre le Courbet et l'Estive à cette heure!

 

Il me semble qu'avant, beaucoup de voitures pouvaient évacuer le centre-ville grâce à cette avenue de l'Ariège sans se retrouver à engorger le point central que sont les Allées Villote, maintenant il n'y a pas d'autres solutions que de les saturer encore plus.

 

Pourquoi ce choix?

Ne manquer aucune publication de Roselyn L en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires