Gilets Jaunes, Colère Noire?

Gilets Jaunes, Colères Noires

Exprimez votre avis sur ce mouvement ou voir les opinions déjà exprimées!

Je m'exprime!
Sujet publié le 18 mai 2019 à 21h18
Aucune justification de l'acharnement anti Macron... La France est au mieux depuis plus de 10 ans !
1

Voilà une série d'indicateurs qui montrent les bénéfices de l'action d'un président qui réforme le pays pour le rendre plus compétitif et plus attractif et de fait plus social.

1

La France a retrouvé le chemin de la croissance.

2

Pour la première fois depuis longtemps la France est dans les 5 pays les plus attractifs du monde.

1

Les investisseurs reviennent en masse en France meilleurs résultats depuis 10 ans.

2

Le pouvoir d'achat a augmenté pour la 1ère fois depuis 8 ans en 2018 de 1,4 % en 2018 et probablement 2 % en 2019.

2

Le chômage est au plus bas depuis 10 ans.

 

etc...

3

Mais quel autre président a fait mieux ? Pourquoi cette haine contre Macron ? Vous parlez pouvoir d'achat c'est la 1ère fois depuis 8 ans qu'il augmente !! Vous parlez chômage il est au plus bas depuis 10 ans.

3

 Ceux qui n'arrivent pas à boucler leur fin de mois c'est la faute à Macron ??? Et les autres qui ont pourri le pays depuis 50 ans dont Mélenchon et Le Pen ils sont innocents ?? et celui qui améliore les choses prend la haine de 50 ans d'échec de la classe politique dont ceux qui se vantent aujourd'hui de faire mieux sic !!! 

4

La pire des injustices est l'injustice de la bêtise humaine !! Les populistes sont la parfaite illustration de cette bêtise humaine. 

Ne manquer aucune publication de Bruno Galain en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Réponses
Michel Réa
Cadre dans l'hôtellerie puis entrepreneur et maintenant retraité. J'ai vécu plus de 10 ans à Montréal, ce qui donne quelques idées différentes  — Aubagne (Bouches-du-Rhône)
7
< 1 minute
Réponse publiée le 20 mai 2019 à 20h13
Camille Citoyencd
Citoyen n'ayant pas trouvé depuis des décennies, la perspective d'un futur équilibré. Sans nom et sans ambition, souhaite simplement mettre ce projet dans le débat, à la disposition de ceux qui voudront le défendre, l'améliorer, le reprendre, ou le combattre.  — Saint-Mandrier-sur-Mer (Var)
2
Réponse publiée le 21 mai 2019 à 16h02
Pierre Reynaud
Ancien chef d'entreprise dans le secteur juridique. Aujourd'hui, éditeur, journaliste et historien. Créateur du Mouvement Réveil Républicain Fondateur du site La France Libérée (journal à vocation citoyenne)  — Pertuis (Vaucluse)
4
Réponse publiée le 26 mai 2019 à 12h11
Michel Trouche
73ans, retraîté assurances principalement dans la branche règlement de sinistres, gestion générale des contrats des particuliers, PME-PMI, et comptabilité de charges d'agence (salaires, dads1, dads2, prélèvements sécu et retraîte, FNApl etc ...)  — Lectoure (Gers)
1
< 1 minute
Aucun commentaire
Réponse publiée le 10 août 2019 à 17h38
Michel Trouche
73ans, retraîté assurances principalement dans la branche règlement de sinistres, gestion générale des contrats des particuliers, PME-PMI, et comptabilité de charges d'agence (salaires, dads1, dads2, prélèvements sécu et retraîte, FNApl etc ...)  — Lectoure (Gers)
0
Réponse publiée le 21 août 2019 à 17h39
Voir les commentaires