Jacques SIORAT
Ex-Fonctionnaire au CG64 (informaticien) ; Ex-conducteur routier international en matières dangereuses. Ayant des idées sur tout, mais surtout des idées ! (dixit notre bon Coluche !) Pour info : je suis responsable de ce que je dis ou écris, et non de ce que vous comprenez !  — Le Fossat (Ariège)
Sujet publié le 20 août 2019 à 08h35
1 minute
Aucun commentaire
A l'invite ...
 

... de ce gros crétin (dont je n'ai pas voulu retenir le nom !) qui est en cours de raconter ses frasques sur RMC Découverte avec Jean-Jacques BOURDIN, aujourd'hui 20/08/2019 à 08h20, je vais ajouter mon grain de sel CONTRE LES CHASSEURS !
Sur nos routes de campagne, vous savez ... celle ou on doit rouler à 80 kms/h, il nous est arrivé de voir sur le bas côté de la route, des panneaux ou il est inscrit "ATTENTION ! Chasse en cours !".  C'est bien de nous prévenir que nous prenons le risque de nous faire tuer ! Ce qui veut dire que c'est à nous, promeneurs, cyclistes, conducteurs de véhicules, de prendre garde à ne pas nous trouver dans la ligne de mire d'un assassin en puissance. Bien que le code de la chasse interdise à ces assassins de viser/tirer en direction d'un lieu de vie, d'une route etc ... mais là, je crois qu'ils oublient très volontiers la ou les lois.
Est-ce qu'il va être nécessaire d'appliquer la règle "Oeil pour Oeil / dent pour dent" ? Quand aurons-nous, nous citoyens lambda, le droit de nous défendre au détriment de ces assassins en puissance ?

Ne manquer aucune publication de Jacques SIORAT en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires