Pierre Reynaud
Ancien chef d'entreprise dans le secteur juridique. Aujourd'hui, éditeur, journaliste et historien. Créateur du Mouvement Réveil Républicain. Fondateur du site La France Libérée (journal à vocation citoyenne)  — Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
Sujet publié le 8 mars 2020 à 20h01
1 minute
Aucun commentaire
8 mars 2020 : JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME
 

Journée des droits des femmes : les chiffres accablants des rapports sexuels en France.

 

Le gouvernement toujours aussi inefficace : Que fait donc Madame Schiappa ? Du "cirque ou du cinéma" ? Ou les deux à la fois ? En clair, Madame Schiappa brasse du vent, sans AUCUN RÉSULTAT

 

Alors que la Journée internationale des droits des femmes a lieu ce dimanche, une récente enquête menée par le collectif #Noustoutes, rapporte que 9 femmes sur 10 ont déjà été victimes de pression pour un rapport sexuel en France et que plus de 8 sur 10 ont déjà subi des violences lors d'un rapport.

 

Qu'attendent donc les pouvoirs publics pour sévir das l'urgence, alors que de nombreux faits similaires s'accumulent depuis des années, sans que personne n'ose révéler quoi que ce soit.

 

Si les gouvernements antérieurs ont été laxistes en la matière, que fait Emmanuel Macron dans ce domaine ? Rien, toujours rien, car nous savons tous que le chef de l'État n'a pas l'intention de prendre de vraies sanctions en la matière. Toujours du semblant, encore du semblant, c'est le propre du président Macron qui aura fait preuve pendant tout un quinquennat d'une incompétence jamais égalée sous la Vème République. Lire la suite 

 

Ne manquer aucune publication de Pierre Reynaud en vous inscrivant. En savoir plus

Inscription Déjà inscrit-e? Identifiez-vous
Inscrivez-vous pour participer au débat.
Voir les commentaires